Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 juillet 2008

Robe dos nu - Modèle 24

Il fait si chaud que j'ai eu envie de me coudre une robe dos nu.

DSC07828 DSC07830

Et voici l'astuce pour que le dos du soutien-gorge reste bien caché par la robe : un rectangle de tissu cousu au milieu du dos que l'on glisse ensuite entre le dos et le soutien-gorge. Ainsi l'élastique de la robe n'aura plus tendance à descendre trop bas.

D'autres photos ICI.

4coeurs

Publicité
Commentaires
C
Ta robe est superbe (modèle et tissu)!<br /> Merci pour ton astuce, moi qui hésitais à faire des robes dos nu par peur de devoir les porter sans soutif.
Répondre
H
Très réussie cette robe dos-nu et bien vue l'astuce "soutien gorge" !
Répondre
W
super merci de l'astuce pour le soutien gorge, j'ai ce gros problème avec le même haut ! <br /> je connaissais le même genre de truc pour tenir les bretelles aux épaules mais là je n'y aurais pas pensé :)<br /> bon en plus j'ai fait l'élastique du dos trop grand alors il tombe...<br /> et j'aime beaucoup ton tissu, ton haut est vraiment joli :)
Répondre
Publicité