Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 juillet 2008

Petite veste...

Pour essayer ma nouvelle machine à coudre,

rien de mieux que...

de coudre, biensûr!

Alors je me suis lançée hier soir dans le découpage, l'assemblage

et la couture du modèle 11 passé inaperçu quand j'ai reçu le livre Otona n°5.

Après quelques erreurs de déchiffrage et quelques soucis au niveau des manches,

voici le résultat pour le lequel je suis assez satisfaite :

blog

Les manches boules ont été modifiés, elles sont évasées.

J'ai pris plaisir à l'accessoiriser avec une petite fleur-bouton maison,

assortie à la parmenture!

Cette veste est en taille 7 japonaise (soit un 36 chez nous) : un peu juste sous les bras!

A refaire en modifiant éventuellement la taille et la forme des manches, la longueur de la veste, la matière....

Bref à décliner à volonté pour soi-même ou pour offrir!

Made in breizh

Publicité
Commentaires
C
j'ai le livre 5 depuis un mois et je savais pas que la veste était dispo ! en tout cas celle-ci est très belle et je crois bizn que je vais me lancer moi-aussi !
Répondre
Publicité