Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 juillet 2008

Aller, je me lâcHe ! :)

C'est que vous me faites envie avec toutes vos belles robes ! "N", "H", "T"....

Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !

Petit hic, ces modèles sont issus du livre "Otona no couture stylish dress book" que je n'ai pas en ma pocession. Mais qu'à cela ne tienne, moi aussi j'aurais ma "H" !

Dimanche après midi sous une chaleur écrasante je me suis mise à l'ouvrage en prenant exemple sur vos modèles et en m'aidant d'un modèle déjà réalisé l'année dernière, issu du livre "Camisole & one-piece".

Pour le reste... au pifomètre !

Et voilà le résultat.

CIMG5003
Robe "H"
Taile euh....au pif
Coton rose

robe

Publicité
Commentaires
B
Pifomètre assuré!!! bravo! moi je vais quant même sagement attendre le livre!
Répondre
Publicité