Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 août 2008

Devinette...

Qu'est-ce qu'on fait quand le modèle "H" vous fait de l'oeil mais qu'on n'a pas le livre???

Et bien on regarde les modèles publiés sous tous les angles, on pioche dans un classique (Every day n°22), on réfléchit un peu beaucoup à comment on pourrait le modifier... et puis on se lance en croisant les doigts pour que ça marche!

Et ça marche plutôt pas mal, je trouve:

(réalisé dans un voile de coton et lin anis encore plus beau en vrai)

PIC_0019

Publicité
Commentaires
M
superbe!
Répondre
A
Très joli tissu et belle réussite !! Bravo !<br /> J'hésite depuis quelques temps à essayer de la faire sans patron (je ne pourrait pas investir dans le livre 64 avant la rentré) pourtant ce ne serait pas la première fois, maintenant que je vois que vous l'avez réussie haut la main, je me lance !! Merci ;)
Répondre
B
très joli tissu en effet!!
Répondre
D
il en faut du temps pour voir la photo<br /> alors canal blog
Répondre
D
coucou<br /> on a pas la photo
Répondre
Publicité