Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 août 2008

Une N, toujours une N

Dans le cadre d'un échange j'ai cousu une nouvelle N en suivant toujours la même méthode: 2cm en moins devant (sur le milieu pour conserver les pinces) et un élastique de 2cm de large (raccourci de 4cm dans la longueur)car je trouve que le rendu est plus joli.

Celle-ce est une taille 9 en voile de coton chocolat et liberty Toria chocolat (aussi!).

          N

NN

Anne, from Les ciseaux du souriceau

Publicité
Commentaires
R
i don´t understand what you´re writing about but i really like this dress. Cool idea!
Répondre
C
...j'ai, moi aussi, fait la même, en taille 10 ans, avec du lin chocolat, l'encolure toria et du biais crème !<br /> un grand classique mais si joli !
Répondre
E
C'est rigolo, j'ai fait presque la même : mais le biais est du même vert que l'intèrieur des petites fleurs du Toria....
Répondre
Publicité