Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 août 2008

Mes 1ers VVEB ^^

13963624
Coucou ^^
Je suis une petite nouvelle parmi vous ! Je suis un peu impressionnée car je suis très loin de votre talent ! Je compte bien attaquer la création de vêtements ! Je pense acheter le livre 06 : Vous en pensez quoi ? (je n'ai jamais fait de vêtements de ma vie !)

A+
Isa (Phantasien)

Voici mes VVEB avec des transferts et broches :
fetemere2fetemere3swapsaco5fetemere1

Publicité
Commentaires
I
Merci les filles ^^
Répondre
T
J'adore celui avec le "vichy" noir, superbe !
Répondre
C
moi j'ai demarré avec le 3 et c'est vraiment facil!<br /> sacré collec de sacs!
Répondre
D
coucou<br /> trop sympa tes sacs<br /> j'ai le livre 1 et 5 et 64<br /> ils sont simples <br /> delphine
Répondre
A
Pour des premiers pas en couture jap, tu es très créative : ils sont doublés et avec des transferts, des décos!<br /> Je ne connais pas le livre 6, j'ai le 5 et le 64...Ils ont tous deux des modèles simples (et d'autres un peu moins...).<br /> Bonne couture!
Répondre
Publicité