Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2008

Vous la reconnaissez?

tunique3

Photo prise avant d'avoir fini les finitions ...Oups...

Contrairement à ce que j'ai lu (je ne sais plus où), c'est un des modèles qui m'a tout de suite accroché quand j'ai parcouru le livre 5...
Je l'avais faite il y a quelques temps pour un cadeau...
Depuis, j'en ai vu de jolies versions 
J'avais sélectionné et coupé le tissu depuis longtemps : une maille légère et transparente acheté au marché St Pierre (dans les déstock sur le trottoir) et repéré une dentelle (chez Toto) qui irait bien...
J'ai bien failli renoncer à tout assemblé car l'ensemble me semblait trop triste, pas d'occasion de le mettre etc.
Et puis, je me suis lancée...Et j'ai adoré! Aucune difficulté à coudre le tissu (j'ai pris de suite l'option de le coudre en zigzag dans un premier temps). Et une fois posée la dentelle devant et derrière...ça m'est apparu suffisant.
Donc la voici portée (et c'est souvent depuis qu'elle est finie...)

tunique3_port_e


Publicité
Commentaires
Publicité