Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2008

N - 64 Touchée...Coulée !

Bonsoir à toutes,

Encore une nouvelle !!! Je vous présente ma 1ere N du livre 64, 1ere et surement pas la dernière maintenant que je sais comment faire... j'avais  déjà diminué la longueur de l'élastique de 6cm mais ce n'est pas suffisant... la prochaine fois je diminuerai encore et je le prendrai plus large. Je froncerai moins aussi l'encolure car ne maîtrisant pas le japonais j'ai fait comme je le sentais...

collage5

Tissu Toto Solde

as_vk

Publicité
Commentaires
E
Ah bon alors j'ai rien dit ^^
Répondre
A
Merci pour ton commentaire, j'avais vu le 16, mais là le fronçage fait déjà une 20aine de cm...et je le trouce trop serrant...
Répondre
E
Jolie N, même si le tissu, j'accroche pas (trop rose ^^).<br /> <br /> Pour l'encolure, en fait si tu regardes le schéma 7, au milieu des idéogrammes tu as un '16', il faut que tu fronces afin d'obtenir 16cm entre les deux repères ;)
Répondre
Publicité