Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2008

Petite ruche

Et voici mon deuxième sac !
(Merci à Eolune d'avoir référencé le livre !)


IMG_8303

C'est toujours du tissu Echino trouvé chez Super Buzzy.
Le modèle est joli mais vraiment pas pratique du tout ! On peut à la rigueur transporter un paquet de kleenex. Sinon, il faut le tenir bien à l'horizontal. J'avais pourtant tapissé le fond, entre le sac et la doublure, d'une plaque en carton bien rigide, mais ça n'a pas suffi à rendre le sac "praticable".

Publicité
Commentaires
N
ce livre me plairait beaucoup, où puis-je l'acheter ? je vais chez ma boutique préférée près de chez moi, mais je ne sais pas si elle l'aura<br /> en tout cas, ce sac est sublime, je voudrais bien me le faire<br /> merci de votre aide<br /> à bientôt
Répondre
E
et tout beau avec son abeille
Répondre
B
Pareil!: dommage qu'il ne soit pas pratique car il est très sympa...
Répondre
F
il est super beau
Répondre
B
j'adore la forme et le tissu...
Répondre
Publicité