Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2008

Ca ne sert à rien, mais j'adore !

Les petites pâtisseries en feutrine, c'est tellement agréable à coudre ! Je les ai réalisées à la naissance de ma fille, lorsque j'avais encore besoin d'être un peu repliée sur moi-même, plutôt que d'étaler de grandes surface de tissu sur la table et de faire dans l'expansif !

Plus grande, elle s'amusera probablement avec !

IMG_8304

(Il y a aussi des modèles du livre 68.)

Publicité
Commentaires
T
Merci !!<br /> C'est facile et très agréable à faire ! Les différentes pièces peuvent être un peu longues à découper mais après, la feutrine, ça se coud tout seul !<br /> Je crois avoir acheté le livre chez Junku il y a un an peut-être ...
Répondre
T
Sont trop belles ces petites gourmandises. ca donne envie d'en manger et d'en faire. Ou t'es tu procuré le bouquin?
Répondre
C
On en mangerait !!! Ah zut, quelqu'un l'a déja dit. Tant pis ça a vraiment été ma première idée mais je suis affreusement gourmande !
Répondre
S
adorable!!!
Répondre
B
Miammm, on en mangerait!!!!
Répondre
Publicité