Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 août 2008

un petit sac à dos...

bonjours, je suis désolée je ne viens pas poster souvent ici.
je me suis inscrite il y a longtemps, mais j'avais mis de coté la couture suite à un mauvais départ...
aujourd'hui j'ai une petite fille que j'essaye d'habiller, donc je m'y remet.
j'ai acheté le livre n°19 et j'ai fais ce sac à dos.

sacs

(à coté il s'agit d'une besace tirée des "intemporels enfants"...)

Publicité
Commentaires
C
tres joli ce petit sac! j'aime beaucoup<br /> moi aussi j'ai commencé a coudre pour mon petit loup!
Répondre
B
merci bcp!! ;o)
Répondre
W
bina : tu trouveras ton bonheur sur le forum, il y a de nombreuses discussions à propos des livres et tu peux poser ta question si tu ne trouves pas : http://japancouture.forum-actif.net/recherche-f15/ :)
Répondre
B
bonjour je debute en couture mais je reve de me faire des vetements dans le style japonais comme je vois sur le blog des "japan party" ou celui ci!!! c'est trop beau!!! je n'ai pas de livres japonais, que me conseillez vous? merci
Répondre
Publicité