Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 août 2008

Comment utiliser une... taie de polochon!

La réponse est simple: on prend le livre n°1 et on choisit le modèle n°5!
Et voilà le résultat (un peu raide, malheureusement, mais j'aime beaucoup le tissu quand même!)

DSCF4710 DSCF4711

Par contre, petite modification par rapport au modèle d'origine: j'ai cousu les bretelles à l'avant et à l'arrière pour qu'elles restent bien en place.

Terres de Brumes
 

Publicité
Commentaires
O
Très bonne idée !!! J'ai une petite boutique de dégriffés près de mon bureau ; ils ont du linge de maison fin de collection de grandes marques.... avec des taies immenses à des super prix ! J'achète parfois des taies des draps en satin coton, cela fait des coupons originaux et le tissu est d'excellente qualité
Répondre
N
Dans la rubrique "rien ne se perd, tout se transforme", ta réalisation est vraiment sympa !<br /> A bientôt.
Répondre
W
quelle bonne idée !<br /> le tissu est vraiment sympa, ça rend bien :)
Répondre
Publicité