Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 août 2008

Ma H Automnale

Avec mon amie happyclem nous nous sommes décidés à faire ensemble cette H. J'ai choisie de la faire sans les fronces et franchement elle tombe impeccable. Je n'ai pas eue à la modifier en cours de route car sur le patron j'avais déjà retiré toute l'ampleur des fronces en faisant en sorte bien sûr de pouvoir y rentrer dedans. Je remercie particulièrement http://madeinbreizh.canalblog.com/ pour m'avoir envoyé quelques explications sur les bretelles notamment de savoir où se trouvait le patron de la bretelle, car je n'en finissais plus de loucher sur la planche A alors qu'elle se trouvait sur la planche D. Allez place aux photosDSCF2173DSCF2174

Publicité
Commentaires
S
bravo sophie elle est magnifique !<br /> je suisd'accord avec émilie l'imprimé doit t'aller à merveille !<br /> bises
Répondre
C
Trés jolie, cette imprimé doit trés bien t'aller!
Répondre
M
... tout s'explique !!! :-)<br /> N'empêche le petit coté "rigide" va très bien à cette robe je trouve !<br /> <br /> Je suis en train de faire une H moi aussi, mais pour le coup avec une cotonnade tellement légère qu'elle est hyper souple, je me demande si je vais pas devoir entoiler le plastron du haut, et doubler le corps de la robe ... je cogite toujours :-O
Répondre
B
Super!!!! tu as fini ta H!! alors tu vois ça valait le coup!! elle te va très bien! et le tissu est magnifique! c'est du coton?
Répondre
S
Juste un coton assez rigide malgré le lavage. A la base pour l'ameublement.
Répondre
Publicité