Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 août 2008

A Paris ...

... il y a "l'Entrée des Fournisseurs" et il y a Anaël, ma sœur, qui n'habite pas très loin de cette boutique et qui aimerait bien avoir la robe H du livre 64.
Moi, je suis à Toulouse, je sais coudre une H, et j'aimerais bien avoir de la popeline de "l'Entrée des Fournisseurs" ...
Vous voyez où je veux en venir ?
Anaël est allée faire les emplettes pour moi et voici sa toute nouvelle H, en tissu IKKS taupe/lavande ("Etoffes des Héros") :

HAnael

Au niveau du modèle, je n'ai rien changé à ma première version.
Et pour la popeline, vous la verrez bientôt ici, une fois que je l'aurai japo-cousue...

Karen

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette H dans ce tissu! je suis en train de me lancer dedans et je me pose des questions sur les bretelles: sont -elles cousues dans la doublure de l'empiècement haut? ou la couture est-elle apparente sur cet empiècement justement, je n'arrive pas bien à voir sur les photos des unes et des autres.<br /> merci!
Répondre
E
c'est possible de donner l'adresse de la boutique à une petite parisienne qui aimerait bien débuter la couture avec de jolis tissus?<br /> Merci!
Répondre
S
une vraie réussite !<br /> j'adore !<br /> en plus elle te va merveilleusement bien !
Répondre
N
Elle est superbe ! Pfff, vivement que j'achète ce livre parce que je craque complètement sur la H et la E.
Répondre
A
Anaël, de Paris, en vacances à Carcassonne, compte bien venir à Toulouse chercher cette "H"!!!<br /> <br /> Elle est chouette mais sera encore mieux sur moi!!<br /> Et je sais comment monnayer les prochaines robes maintenant...<br /> bisous
Répondre
Publicité