Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 août 2008

Kitch'

Il s'agit du modèle 33 de ce livre ... Bon j'ai pas mis le froufrou en bas je l'ai un peu modifié en faisant le dos un peu en pointe au niveau des fesses...
ca me plait! avec un sous pull cet hiver je serais vraiment kitch' !!

Ce modèle m'a permis de me tester sur la femeture invisible, ainsi qu'une parmenture, j'avoue ne pas avoir trop trop galérer... Modèle pas bien compliqué, quand on le voit dans le bouquin il ne nous aute pas aux yeux mais j'en suis contente !!

P1110208_1

Iscolupa

Publicité
Commentaires
T
sympa comme tout ! j'aime beaucoup le tissu
Répondre
L
mais il est très bien, avec une blouse ou un sous pull noir,comme tu dis, cette hiver il égaillera ta tenue!!
Répondre
Publicité