Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 août 2008

D Domptée mais un peu Décevante

Voici la D du Stylish Dress Book (est-ce bien nécessaire de préciser?), enfin terminée. J'ai mis beaucoup de temps à la faire non parce qu'elle est difficile ( elle ne l'est pas du tout) mais parce que j'ai dû la réduire énormément. J'avais lu un peu partout qu'elle taillait IMMENSE, j'ai donc coupé une taille en-dessous mais j'ai encore dû enlever 3cm de chaque côté... De plus, la MAC avait juré ma perte et j'ai cru devenir folle pour réaliser les boutonnières: le fil a cassé, s'est embrouillé sur chacune d'elles (il y en a 5...) et c'est un peu rude quand in n'a pas deux sous de patience!

Bref, je vous la montre mais je ne suis qu'à moitié convaincue, je ne la trouve pas très seyante, je la porterai comme sur la photo avec un T-shirt. Si vous avez des conseils pour l'améliorer, je prends...

D1  D2

Temps gris... photos pourries! Coton turquoise Indigotex, boutons en nacre Carrefour (!).

D3  D4

Portée avec un t-shirt blanc (Petit Bateau) et les B.O assorties, of course!

                    D5

Qu'en pensez-vous, je réduis encore sur les côtés? Ou ça ne fait pas trop sac?

Publicité
Commentaires
L
très jolie, je n'ai pas de conseils à te donner car je viens de faire la même en taille 9 (pour mon 38-40) et c'est très, très large... je ne savais pas que ça taillait grand et je ne l'ai pas essayé avant, ben non pourquoi ?<br /> avec un tee-shirt c'est très sympa.
Répondre
F
portée ainsi, j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Je vois que vous avez une etiquette personelle dans vos vêtements. Vous les avez fait faire où? J'aime beaucoup!
Répondre
T
Très chouette, je trouve. Peut-être te sentirais-tu plus à l'aise avec des petits bijoux, un VVEB, quelques accessoires qui la rendrait plus perso ?<br /> En tous cas bravo !<br /> Tingting
Répondre
J
ouverte, ou fermée plus ceinture ou ose carrément fermée sans ceinture plus pantalon baggy (quoi? c'est débile comme idée?? ...!)<br /> En tout cas, l'abandonne pas, elle est jolie!
Répondre
Publicité