Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 août 2008

Encore une nouvelle!!!

Bonjour à toutes!

c'est avec plaisir que je vous rejoins enfin! et quelle surprise : au moment de l'inscription j'ai pu découvrir que JCA's comptait déjà 600 membres!!! impressionnant!

Voici mon interprétation de la tunique 21 du livre 5 :

P1010761P1010763Pour les modifs : largeur de la pièce du bas légèrement réduite, fente et lien remplacés par un empiècement noir (qui me paraissait plus facile, hou la feignante!), élastique en bas et aux manches (qui avaient été un peu élargies)pour éviter l'effet sac à patates...

et voilà!

désolée pour le repassage!

qu'en pensez-vous? j'en refais une?

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! merci beaucoup!<br /> je n'ai pas changé le patron du col mais:<br /> - j'ai rajouté une pièce noire : la partie du haut est donc légèrement plus large que sur le patron, j'avais peur de ne pas pouvoir entrer dans la tunique sans faire la "fente" (comment ça s'appelle??) prévue<br /> - normalement je devrais coudre en taille 7 (je fais du 34/36) mais je préfère coudre en taille 9 en enlevant les marges (c'est ptêtre moins précis mais je trouve que ça va plus vite...). Du coup je pense que l'encolure a dû s'agrandir un peu quand j'ai cousu la parementure<br /> voilà, je ne suis pas sûre d'être très claire...<br /> bonne journée
Répondre
B
Mon mail est blunilisse@yahoo.fr
Répondre
B
Bonjour, j'ai vu votre site, et je voulais vous demandez quelques chose !!!<br /> <br /> C'est possible que vous faite cette tunique pour moi ?? et je vous paie le prix et bien entendu un bénéfice pour vous ??? <br /> <br /> Merci de me répondre sur mon adresse mail
Répondre
B
Et bien je n'en pense que du bien!! Je vais d'ailleurs copier sur toi pour la tunique que ma soeur m'a demandé... Tu n'as pas modifié le patron au niveau du col?
Répondre
J
Bonjour Mathilde,<br /> je trouve ta tunique vraiment très jolie.<br /> et t'encourage vivement à poursuivre la couture.<br /> encore Bravo
Répondre
Publicité