Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 août 2008

MaTez moi ça!

Bon, je sais.. y'en a déjà eu des tonnes.. de jeux de mot avec T ;-) ! Voilà ma version sans fronces et avec pinces légères dans le dos:

T__8_

T__3_

Désolée pour le pli du milieu.. pas pris le temps de la repasser bien sûr! La prochaine fois je rajouterai peut-être 2cm à la partie du haut afin que la ligne soit encore un peu plus sous la poitrine. Sinon rien à redire.. je la trouve juste parfaite!! Tissu à motifs et popeline gris ardoise Modesa à Lausanne (Suisse).

www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
bravo elle est superbe
Répondre
M
sympa, les manches donnent un effet "class" très joli.
Répondre
P
tu as raison: elle est juste parfaite...j'adore ton association des deux tissus<br /> belle journée
Répondre
C
comme tout le monde: j'aime beaucoup!
Répondre
F
elle est vraiment superbe j'aime bcp les tissus.
Répondre
Publicité