Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 août 2008

Tablier D.. à croquer!

Un craquant petit tablier du livre 4, le modèle D en taille 100 pour ma puce. Lin-coton plus biais fait maison, tissus Mondial Tissus. Il est franchement vite fait.. encore 2x plus si on prend du biais tout prêt je pense! Il risque d'être fait à toutes les sauces.. pour de prochains cadeaux également!

08__9_

08__6_

www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE!
Répondre
C
A croquer ! Le tablier et le mannequin !
Répondre
A
superbe ! il ne faut pas que je craque pour le livre !!!
Répondre
C
J'adoreeee!! je vais p-e me laisser tenter par ce livre
Répondre
F
très très beau!!! j'adore ce tablier et cela change du Elsie.
Répondre
Publicité