Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 août 2008

MODELE 10 - LIVRE 1 - TAILLE 13

Modèle raccourci pour faire une tunique.

Tissus utilisés : lin/coton gris très clair (je ne sais plus d'où il vient) et toile coton violet (Mondial Tissus).

Modèle agréable, rapide et facile à coudre, comme presque toujours avec les patrons japonais.

P8200009

P8200007

Je n'ai pas eu besoin de faire une petite ouverture au niveau de l'encolure : je n'ai pas la grosse tête, alors ça passe...

l'atelier mauve

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
très sympa ta tunique je pensais la faire mais je me posais la question de la taille? qu'as tu pris toi? et de savoir si tu avais fait quelques retouches?<br /> merci pour les réponses et bonne couture
Répondre
M
A la vue des petits carrés, j'ai tout de suite pensé à toi !<br /> Bravo
Répondre
Publicité