Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 août 2008

petit tuto furoshiki

comme promis j'ai fait un tuto furoshiki. pour beaucoup d'entre vous ce sera sans doute tres basique avec les merveilles qui passent par ici!

Pour faire un bref resumé un furoshiki est un carré de tissus qui sert à emballer tout est n’importe quoi. L’art est dans le nouage. Pour tout savoir sur les furoshiki merci de visiter cette page de l’excellent blog de Raffa ou vous trouverez beaucoup de nouages différents.

vous trouverez sur ce post comment faire:

biais2

onglets2

cadre2

poche2

porte_clefs2

Si vous en faite en suivant ces explications ce serait gentil de me passer une photo de vos creations! (contactez moi à travers mon blog) MERCI!

Publicité
Commentaires
K
j'ai tout lu avec attention ! merci pour ces infos et photos. je ne trouve pas le lien pour la vidéo ... ?
Répondre
C
moi aussi j'aime bien cette video. je suis fan du blog de Raffa!
Répondre
C
je viens de regarder la video c'est super sympa, et les tiens sont très jolis
Répondre
Publicité