Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 août 2008

Du fil à retordre!

Voici ma blouse 26 du livre 5 enfin terminée, ouf!

Les plis religieuses me faisaient peur mais avec les rayures je m'en suis plutôt bien sortie... par contre j'ai dû cintrer la blouse car dans le dos elle baîllait énormément (bizarre, les fronces sont devant...) et j'ai rajouté une bande en bas pour la rallonger (on voyait mon nombril dès que je levais les bras.

J'ai un peu galéré mais je ne regrette pas !

blouse

Comme ça elle paraît un peu tordue mais en fait non!

Le tissu est un coton fin rayé blanc et bleu très foncé, Toto tissus (2.20€/m pendant les soldes!)

Mathilde

Publicité
Commentaires
P
qu'est ce quelle est belle...bonne idée les boutons
Répondre
A
Très réussie, exactement ce dont je rêvais quand j'ai coupé mon tissu pour faire la mienne sauf que j'ai taillé trop haut (le T pour faire les plis et la boutonnière)et du coup j'ai été obligée de faire une toute autre adaptation maison (photos bientôt sur mon blog)... Ça me donne envie de réessayer...
Répondre
M
Superbe, elle me plait vraiment cette blouse!!
Répondre
B
Elle est superbe!!! Ce modèle m'attire aussi, mais comme toi, il m'effraie beaucoup!
Répondre
M
Je la trouve vraiment très chouette... cela me donne envie de la faire aussi!
Répondre
Publicité