Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 août 2008

Summer sewing n°9

Début juillet, je suis partie au Bar à tissus (on apporte son patron et son tissu, et des dames très sympatiques vous guident pour la réalisation de votre modèle) avec pour ambition de faire une robe.   

Grâce aux intructions de Coralie, l'une des deux dames qui tiennent le bar, voici la robe que j'ai réalisée :

C'est sûr, je retournerais au Bar à tissus pour apprendre à réaliser d'autres modèles ;-)) 

lasandrou

Publicité
Commentaires
M
génial ce concept de bar à tissus, de plus ta robe est superbe, je l'adore!
Répondre
P
elle est magnifique ...ce concept de bar a l'air génial, vivement ta prochaine réalisation
Répondre
L
Merci les filles ;-)<br /> Nath, j'habite en région parisienne, du coup, c'est plus simple pour moi de me rendre là bas ;-) <br /> Anne, le bar à tissus est situé dans le 17ème à Paris, 2 square Claude Debussy, métro Villiers
Répondre
A
vraiment chouette...et il est ou ton "bar à tissu"?
Répondre
N
C'est trop beau ! Et s'il y avait un Bar à tissus à Québec au Canada, moi aussi j'oserais me lancer dans la couture japonaise sans avoir peur !
Répondre
Publicité