Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 août 2008

Ma robe de déesse gecque

Voici une robe cousue sur le modèle de la 15 du livre 1, en la rallongeant.

C'est ma seconde création, et je l'ai commencé aujourd'hui même à 11h30 (et encore faut-il compter les sautes d'humeur de ma Singer)dans un plumetis ardoise de chez Toto. Elle descend un peu dans le dos (donc du coup on voit mon soutien-gorge).
Bon ne regardons-pas les détails s'il vous plaît !

S5030882

Mon chéri m'a dit : "pour une soirée grecque c'est super !!"
Qu'en pensez-vous ?
J'avais peut-être pensé faire une bande froncée en bas mais rien que d'y penser ...

Publicité
Commentaires
K
voici ce que j'en pense : les hommes n'ont rien compris à la mode des robes longues et ne semblent pas apprécier les robes "empire" !!! j'ai eu droit exactement à la même réflexion pour un robe similaire (mais achetée...) de la part du mien.<br /> Moi, je ne changerais rien au modèle !
Répondre
A
la bande froncée, c'est une très bonne idée...allez courage ça va vite..mais elle est aussi très belle comme ça...
Répondre
Publicité