Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 août 2008

Variations en M et en T...

2 variations en rouge, pour clore l'été en beauté!

Robe_T_brique zoom_tissu_robe_brique

Modèle T, Stylish Dress Book, réalisé dans un tissu soyeux (d'où l'effet un peu brillant à cause du flash)

J'ai un peu modifié le haut, en remplaçant la parmenture par un biais et en rajoutant une petite bande au milieu. Qu'en pensez-vous?

CIMG0030

Modèle M, Stylish Dress Book

Même patron que la T, sans les manches et sans les fronces.

Crystelle

Publicité
Commentaires
I
Ouaouh, très beau, moi c'est mes coloris, et mes tissus, surtout la deuxième.
Répondre
M
Quoique ce ne soient pas mes coloris et tissus, je les trouve très très beaux, surtout la deuxième version, et le biais permet d'être très simple et raffiné
Répondre
M
Super jolie ta robe, j'aime beaucoup voire mieux sans les manches (je retiens l'idée !) et le tissu est aussi très beau !
Répondre
B
c'est rouge et clinquant,<br /> donc j'aime.
Répondre
W
l'idée du biais et de la bande de tissu est très bonne, ça rend bien :)
Répondre
Publicité