Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 août 2008

Et un nouveau pantacourt pour la rentrée

Non, non, je ne me suis pas trompée. Malgré les apparences il s'agit bien d'un modèle japonais.

Il vient du livre 133 que l'on peut mieux voir ici.

Les modèles sont des basics que l'on peut améliorer à volonté. Il taille bien, moi qui fait du 40-42, j'ai fait là une taille 11 qui est parfaitement ajustée. En plus il y a la taille 15.

Voici donc le résultat de ma 1ère création (et pas la dernière) avec ce livre :

PantaOk_copie

Plus de photos et d'explications sur mes améliorations chez moi.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
T
Il ma semble que les pantalons japonais sont surtout destinés à mettre en valeur le haut porté (surtourt les tuniques).<br /> J'ai effectué un pantalon court (modèle LINNET) et il met vraiment en valeur la tunique N de "robe rouge" ! C'était inattendu.<br /> Le même modèle réalisé pour ma fille et moi servent d'agréables tenues d'intérieur.<br /> Le tout en plus court est en projet... poure les prochaines journées chaudes... et je crois qu'on a du temps (tant mieux)<br /> Tingting
Répondre
Publicité