Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 août 2008

Une aprés-midi bien remplie...

Je triche, en réalité trois jours en tête à tête avec ma machine à coudre. Entre livre Jca et Citronille... Voici pour les réalisations japonaises : la jupe U du livre 129, Straight stich cool skirt. Quelques soucis pour le patron qui était trop grand... c'est qui qui ne sait pas prendre une mesure? C'est moi!!!!!!!


Jupe_U

Tissus Claudie pierlot chez l'étoffe des héros. Je pense la refaire avec le nouveau patron!
Et le suite...

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Chocolithis,<br /> Pas si mal cette jupe vue d'ici.L'as-tu recommencée?<br /> J'ai un renseignement à te demander:je viens de commander 4 livres de patrons (je vais enfin me lancer!!!) dont le 129 mais c'est le seul qui ne possède pas de planches patrons?Est-ce une erreur ou faut-il se contenter des minuscules schémas accompagnant chaque modèle?S'il s'agit malheureusement du dernier cas,as-tu des conseils à me donner pour agrandir ces schémas?Merci pour ta réponse.
Répondre
Publicité