Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 septembre 2008

Casquette gavroche

Je fais partie d'un groupe de fans de l'alphabet japonais, dont le prochain défi est de réaliser la E du livre 64.

Mais cette E ne pouvant être dévoilée que demain, mardi 2 septembre (pour la rentrée des classes)...je vous montre un petit avant-goût de son style... avec ce petit accessoire assorti tiré du livre 77 "Idea Hat Receipe"

IMG_1392_masque

IMG_1394_masque

Casquette gavroche inspirée (donc légèrement modifiée !) du livre 77 "Idea Hat Receipe" (réversible. Face A tergal, et face B en polyester-coton jacquard vieux-rose d'ameublement - avec ses finitions "mouais-bof " au niveau de la bande décorative

A bientôt, ici ou là -----> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
L
bon j'ai attendu 5mn que le site veuille bien charger les photos des bouquins de la colonne de gauche pour voir quel était ce fameux bouquin 77 ... force est de constater que je ne l'ai pas ... sniffff<br /> <br /> j'en ai un autre ceci dit sur les chapeaux ... <br /> en tout cas elle est bien jolie ta casquette ... vraiment ...
Répondre
Publicité