Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 septembre 2008

première réalisation portable

La voici enfin  ! Ma première réalisation portable (j'avais déjà tenté un modèle d'un autre livre mais j'ai recoupé la robe car complètement loupée).

En regardant les mesures il me fallait une taille LL, mais comme pour beaucoup, la taille est immense. Elle ne met donc pas en valeur la silhouette mais ce n'est pas grave.

Par contre je suis preneuse des conseils pour le dos qui fait moche et pour cintrer un peu plus (c'est obligé les pinces pour cintrer ? ) car la prochaine que je fais part sur la même base .

J'ai eu quelques soucis avec les coulisses,  je ne savais pas trop comment faire (si les bordures devaient coincider ou pas) et le biais d'emmenchures (que je n'ai pas posé car je n'ai pas compris s'il devait aller jusqu'aux coulisses ou pas).

La voici donc dans un coton fleuri de chez TOTO :

020018

Edit : Question bête : je peux faire ma faignante et couper à nouveau la même taille mais sans marge de coutures et en prenant 2 cm de marges ou je dois redécalquer la taille en dessous ?

Publicité
Commentaires
Publicité