Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 septembre 2008

Robe des champs

 
Le modèle vient Livre Robe rouge mais pas mal bidouillé pour une fois... Il faut dire que ce livre, ce sont des modèles très simples pour lesquels le tissu fait tout..

Donc j'ai remplacé les biais étroits ton sur ton proposé par de larges bandes de tissu contrasté (une chute achetée au poids chez Toto sans savoir ce que j'en ferai...) Du coup, exit le bouton du dos qui se nous par un ruban, mis un volant appliqué sur le bas, et beaucoup de surpiqûres partout... ça ne se voit pas forcément beaucoup sur les photos...

Enfin, je tiens aussi à préciser que c'est la première fois que je suis aussi fière de mes finitions. Et je dois ça à la maîtrise toute récente du point overlock... qui surfile et assemble en même temps...
Et on m'avait caché ça !

Il serait sans doute temps de penser à l'hiver... mais il fait toujours si chaud...

Publicité
Commentaires
D
cela a l'air très joli bien qu'on ne voit pas tout sur la photo...<br /> j'aime bien le tissus
Répondre
Publicité