Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 septembre 2008

La petite nouvelle du jour : c'est moi!!!!

Et oui,je vous ai rejoint, vous les gagas de mode japonaise et j'en suis ravie!!!

Et voici trois de mes créations :

28742935_p

c'est un pochon que j'ai créé spécialement pour une copinet et dont je ne suis pas peu fière!

29397372_p

La fameuse H... mais que j'ai fait trop grande et du coup qui est partie chez une autre copinet

29546012_p

et la E, encore sur le fil à linge mais peut-être bientôt portée!!!

Pour en voir plus c'est chez Bidules Chouettes

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue madame K<br /> et encore une droguée aux patrons jap
Répondre
A
Et bien bienvenue.... pense à nous montrer ta E portée...;-)
Répondre
P
trés reussie ta E j'aime bien le tissu,mais ta H aussi est chouette et ton pochon est trés chic avec sa femme
Répondre
B
Bienvenue!!!!<br /> On s'connais déjà ;-)
Répondre
L
oh cette E terrible! plus je la vois plus j'en ai envie! tres joli ce pochon
Répondre
Publicité