Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 septembre 2008

roube rouuuche !

Bonjour !

Ca y est voilà, j'ai (presque) fini ma robe rouge,
c'est bô le rouge... !
Alors merci à AimeCommeMarie pour le patron, à Anticlef pour les explications qu'elle avait laissé sur le forum, à Wildmary pour ses indications (sur le forum aussi), et à "je-sais-p'u-qui" à qui je vais piquer l'idée de coudre trois petits boutons au milieu du bandeau poitrine...
Oui, vraiment merci ! C'est la première fois que je suis aussi fière d'un vêtement home-made.


robe_rouge1

Il me reste encore à choisir la longueur, parce que là c'est un peu long.

Mais une fois la jubilation passée
(j'ai dû passer minimum une demi-heure à me prendre en photo) je me suis rendue compte que l'été était fini (comment ça on est en septembre ? il est passé où l'été ?!). Alors vous croyez que ça le fait en version automno-hivernale ?

robe_rouge_hiver
(mmh... sympa l'ourlet "épingles-apparentes" !)

A bientôt !
marioon

Publicité
Commentaires
N
Jolie cette petite robe !<br /> Et je trouve qu'elle rend bien aussi avec un petit pull dessous (et puis, comme ça, tu peux la porter dès maintenant !).<br /> A bientôt.
Répondre
C
top les deux versions j'aime beaucoup en plus le rouge superbe!
Répondre
T
très jolie! Les 2 versions sont sympa!!!!
Répondre
T
Ho oui, elle est belle en rouge!!!!!!
Répondre
T
elle est super classe ta robe rouge! tu peux même aller à un mariage avec!<br /> c'est sur que c mieux version été, mais pour l'hiver ça passe très bien avec un pull à manches longues<br /> bravo
Répondre
Publicité