Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 septembre 2008

sac papillons

J'avais été impressionnée par les belles finitions de ce sac quand j'avais vu la version de Les Rêves d'Helyne.

(Je ne retrouve son post ni sur son blog, ni sur les JCA's !? Je n'ai quand même pas rêvé! ) Elle disait n'avoir eu de difficultés que pour la pose de la hanse du sac. C'est aussi ce que j'ai trouvé le plus dur. Mais je suis quand même épatée par le rendu de la chose. J'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner. C'est très gratifiant quand tout tombe pile poil. Je me dis que si j'avais des mensurations japonaise la confection des vêtements serait peut-être aussi agréable!

sac_nounou1sac_nounou2

Tissu d'ameublement papillons Mondial Tissus, doublure et hanse Laurent Tissus.

Karibou

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce sac, j'adore la forme et le tissu! Je craque complètement dessus! Je cherche depuis des années un sac de cette forme mais en vain... il va falloir que je me mette à la couture je crois...<br /> bonne continuation
Répondre
M
TRes sympa !
Répondre
N
Il est effectivement superbe ce sac dans ce joli tissu.
Répondre
K
Oui, ce qui étais dur c'était de coudre (droit) toutes les épaisseurs (le tissus d'ameublement étais très épais) et le deuxième bout de l'anse c'était un peu accrobatique.
Répondre
P
trés joli sac,j'aime beaucoup le tissu,belle reussite!
Répondre
Publicité