Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 septembre 2008

deux robes pour la prochaine saison

je me replonge avec plaisir dans le livre 4...une véritable source d'inspiration pour moi.

deux robes issues du modèle S (sans les manches)

la orange pour Chloé, 3 ans et la marron (recyclage d'une de mes jupe culotte) pour Salomée, 6 ans.

j'ai complété les deux tenues par des tee-shirts manches longues et des caleçons.

belle journée

mes_mod_les_356mes_mod_les_357

mes_mod_les_359mes_mod_les_360

Publicité
Commentaires
C
Franchement très chouettes ces deux tenues pour miss... j'ai un petit faible pour l'ensemble orange ! bravo c'est très gai... en ces temps de grisaille !
Répondre
P
vraiment très jolies!
Répondre
T
super chouettes !!! j'aime bien le coté recyclage de l'affaire ;o)))<br /> bonne couture<br /> bises
Répondre
Publicité