Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 septembre 2008

Blouse en lin : Cotton friend d'automne (2008)

La 2ème rencontre des JCA44 aura lieu le samedi 4 octobre à 14H30 dans le café de la place St Félix (contact NADIA). Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Japan couture en cliquant ici.

Afin que chacun(e) reparte avec un petit souvenir de la rencontre, nous devons créer un porte-clés qui sera remis à un(e) participant(e). J'ai pris un peu d'avance !

Haut_lin_cotton_friend_001

Lin gris ardoise et tissu japonais

Et puis, je viens de terminer ce haut en lin gris ardoise et dentelle que je porterai le jour J.

Haut_lin_cotton_friend_004

Patron (un peu modifié) du Cotton Friend Autumn 2008, modèle ample (trop ?)

Sac_004

Monikkou

Publicité
Commentaires
M
Miss Coquillette a répondu plus rapidement à Marianne ! En fait c'est le dernier N° mais d'AUTOMNE. Je le trouve riche en idée en tout cas et en modèles très chouettes.<br /> LIEN :<br /> http://cgi.ebay.fr/COTTON-FRIEND-2008-AUTUMN-Japanese-Craft-Book_W0QQitemZ190244624931QQihZ009QQcategoryZ11801QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Répondre
M
je viens d'acheter le fameux cotton friends de cet hiver chez pomadour, vite les filles elle en a 20 !!!
Répondre
M
Bravo, c'est très joli !!<br /> Dis, tu l'as acheté où Cotton Friend autumn 2008, je n'avais pas encore vu qu'il était sorti chez mes fournisseurs habituels ?
Répondre
M
Karen, Pollypocket et Malona Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Bonne couture :)
Répondre
M
j'aime beaucoup ton porte clé, le tissu est vraiment très beau!! <br /> J'aime beaucoup ta blouse, je la trouve très réussie!!
Répondre
Publicité