Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 septembre 2008

terrible addiction

Après avoir tenté d'éplucher tous les blogs couture j'ai cédé à la fatale attraction du Japan Addict Couture. Et  c'est pire que la cigarette ou l'alcool !  je m'en relèverais la nuit !!! J'ai immédiatement commandé le livre n° 5 et me suis attaquée dare dare à la 9. Miracle : elle a l'air de tomber impec. Les réalisations des unes ou des autres sont un régal pour les yeux. Quand je pense que la rumeur circule que les femmes ne savent plus coudre !!!

Publicité
Commentaires
R
et bien !! instructif tout ça.
Répondre
E
Sur le blog, on présente ses réalisations, les messages "blablas" vont dans le forum ;) --> http://japancouture.forum-actif.net/index.htm<br /> <br /> cf. charte : http://japancouture.canalblog.com/archives/2008/07/26/10044852.html
Répondre
L
je suis pas inscrite ici car j'ai aps encore cousu made in japan mais depuis deux je regarde se blog, hier j'ai commandé le N°5 aussi jai hate d emy mettre jen reve la nuit!!!!
Répondre
P
il faut que je consulte tous les jours ce site et plusieurs fois par jour !! oui addict le mot est faible !!!!!
Répondre
C
je confirme, l'addiction est très tenance!!! la preuve, je viens de commander par un, ni deux, mais trois livres chez Mme Pomadour!!!
Répondre
Publicité