Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 septembre 2008

la B...J - 21

Bien sûr, il y a le site dédié à cette B jolie, mais, voilà quand même ici mon prototype pour celles qui ne fréquentent pas la Japan Party number Two (il y en a ? non !!!) :
matériel :  toile de coton de récup (robe cache-coeur de chez Cy.l.us),
taille 7 avec 1 cm de marge (car elle n'est pas pour moi).

popeline_pour_prototype_B

Quelques détails :

B_prototype_d_tails

Et puis, pour la voir portée, c'est !

Elle est très agréable à faire et, pour la version finale, que je viens de découper, j'ai :
- allongé les manches (la 2ème partie)
- rétréci le devant et le dos de la taille 7, d'1 cm env.
et je vais adopter définitivement les coutures anglaises (tuto )

mmmm... un bonheur cette B !

Publicité
Commentaires
Publicité