Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 septembre 2008

EncorE unE E ...

Vous m'avez fait envie la semaine dernière avec vos E, toutes plus belles les unes que les autres.
Voici donc la mienne, en coton gris et biais vichy rose pour la parmenture du col et du bas des manches. Pour l'égayer un peu, je me suis fait un "sautoir de couture" à partir de mon mètre de couturière !!

CIMG1336

plus de détails sur mon blog :
http://lalimaya.over-blog.com

Publicité
Commentaires
F
La tunique noire c'est une bonne idée, passe-partout...mais le sautoir ça c'est une trouvaille ! Bravo l'ensemble rend vraiment bien !
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta "E".j'adore ce modèle: il me le faut!!!
Répondre
3
Très réussi ! C'est la prochaine à venir chez moi... me manque juste le tissu !
Répondre
V
tres belle cette EEEEEE !!! Du coup, je viens de commander le livre !!! Vous m'avez vraiment toutes donné envie de la faire !!! :o)
Répondre
F
je la trouve vraiment trop sympa
Répondre
Publicité