Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 septembre 2008

Ca YYYYYY est ..Je l'ai fait

  • ebay_034ebay_036OUI ça Y est (merci à anamanunina pour le troc) .Ce modèle est une vrai mine !!
  • Mauvais rendu de la couleur : en fait plutôt violine , doublé (entièrement  SVP!!!!) de gris .
  • Il me semble qu'il taille petit, mais c'est pour Line qui fait un 38 , ça devrait aller ....(J'ai fait un 40 sans surplus de  couture ).
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!
Répondre
K
Les poches : trop dur pour moi, en fait je les ai faites dans les coutures, plus facile et ça va bien !
Répondre
W
quelle rapidité ! et moi qui attends depuis des mois pour le faire ! et tu 'nas pas fait les poches pour pouvoir m'aider, ah merci, hein !<br /> je plaisante, bien entendu ;)<br /> il est vraiment joli :)
Répondre
Publicité