Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 septembre 2008

Robe 7

Pour inaugurer mon invitation ici, je suis heureuse de vous présenter une robe 7, ma première réalisation en couture japonaise. Il me semble que c'est la première ici... ?!!! Malgré l'aide de mon amie initiatrice en couture, j'ai eu du mal car il y a plein de petits détails... Dur, dur pour une débutante comme moi !(surtout les manches) Mais j'ai vaincu ! et j'étais fière ! D'autant que cette réalisation m'offre le plaisir de participer à ce blog !

robe7
à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Superbe. Faut que j'essai aussi.
Répondre
L
Merci pour ces commentaires qui m'encouragent à persévérer dans la couture japonaise ! Il faut dire que les modèles sont si chouettes que je ne me fais pas prier ! <br /> Pour répondre à Bec Poilu c'est une taille 9. Et effectivement je pense que la taille 9 est trop grande pour moi. D'ailleurs j'ai aussi réalisé une tunique 13 en taille 9 (à venir bientôt en photo !)et elle est beaucoup trop grande. Je pense donc passer à la taille 7. Cela dit les bas de manche sont assez serrés sur ce modèle (c'est un peu juste) et je trouve la taille assez haute. Le tissu choisi est un coton léger (et un peu difficile à repasser...)<br /> Merci encore et à très bientôt ! J'ai hâte d'avoir le temps de me lancer dans une nouvelle réalisation. Ce blog est une telle source d'inspiration !
Répondre
T
Superbe réalisation! J'ai le livre 5 et c'est un modèle que je n'avais pas remarqué...(je ne devrais plus venir ici ma liste de projets ne cesse de s'agrandir...)
Répondre
M
Quelle jolie robe, elle me tente, j'aimerais bien avoir le patron...
Répondre
C
Quel style !
Répondre
Publicité