Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2008

Tunique W

Je ne l'ai pas encore vu sur le blog il me semble...

J'ai craqué sur ce modèle dès que j'avais reçu le livre
Réalisé en taille 8 ans pour un échange avec Virginie de "vent sucré"

w1

en lin violet de  fabric addict
et coton violet à fleurs/ pois de superbuzzy

Je vais le refaire pour ma fille, car je le trouve trop sympa et il est sans difficulté particulière.
pas de photo pour le moment sur le mannequin ;)

Pour en savoir plus sur notre échange " six and the City":

Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation
Répondre
M
J'adore !! Moi aussi j'ai prévu de faire ce modèle, et ton choix de tissus est magnifique, tu me donnes envie de m'y mettre tout de suite bravo !!!
Répondre
T
je me disais aussi qu'avec ce magnifique soleil de week end tu allais nous fabriquer un ti'kekchose...joli m'dame, très joli.
Répondre
F
il est superbe
Répondre
F
J'aime beaucoup la forme et le choix des tissus ! Tout ceci est très harmonieux, bravo ^^
Répondre
Publicité