Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 septembre 2008

ça y est , on y est arrivé !

Encore des nouvelles sur le blog Japan... nous sommes "Entre copines" et venons de nous lancer dans l'aventure de la vie d'un blog pour présenter nos réalisations.
Nous sommes contentes à présent de venir participer à la vie de Japan couture Addicts, qui nous a bien souvent inspiré.
Voilà une petite robe tirée du livre 16 , cousue dans une popeline imprimée, tissage très très serré et ultra doux, en provenance de notre petit Paulo préféré à Orchies (59), désolée pour les non Nordistes... régulièrement, nous trouvons là bas de petits trésors à prix mmmm..... tout autant ultra doux...

A très bientot

Robe_Louison_border

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de nous avoir parlé de ce magasin. J'habite Ronchin et je suis toujours en quête de nouvelles adresses de magasins de tissus. Donc j'y suis allée faire un tour cet après-midi. C'est vrai que c'est bien sympa et que les prix sont tout à fait raisonnables. J'y retournerai probablement de temps en temps. Personnellement je vais souvent aux coupons de st pierre rue nationale et j'ai amèrement regretté la fermeture de Bouchara...<br /> Ta robe est très réussie le tissu rend très bien !
Répondre
A
Moi aussi je vais de temps en temps la bas .. J'ai pleins de coupons qui m'attendent. En tout cas la robe est très chouette.<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
K
les tissus sont superbes et le modèle extra!que dire de plus...j'adore!!!!
Répondre
A
J'adore ce modèle, et ton interprétation est très chouette !
Répondre
É
chouette des lilloises !<br /> excellente initiative que de mettre en ligne vos prod', avec cette première photo celma commence bien !!! également lilloise, je suis interessée par une bonne adresse pour trouver de jolis tissus imprimés, pouvez vous partager cette bonne adresse ?<br /> à bientot, bonne couture
Répondre
Publicité