Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 septembre 2008

Ma E

Elle était prête en temps et en heure, mais c'était sans compter la panne d'internet, puis le manque de piles, puis le temps pourri, puis... Bref, tout ça pour expliquer pourquoi je n'ai pas présenté ma E le 2 septembre comme prévu.

La voilà donc, encore sans poches, mais je vais lui en rajouter très prochainement.

Tunique_E

Au niveau des détails techniques, je l'ai faite en taille 9 , en descendant les pinces poitrine de 3 cm, et avec les manches de la T, pour en faire une tunique d'automne. Le tombé est plutôt joli, même si le coton choisi est un peu épais, et manque de fluidité. Des collègues m'ont fait des compliments, et lui ont trouvé une allure de "sarrau".

Sophie

Publicité
Commentaires
T
Je la trouve magnifique !<br /> Bravo !<br /> Tingting
Répondre
Publicité