Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 septembre 2008

Tunique à smocks en lin naturel

Modèle B du livre 'blanc et naturel' réalisé en taille L (mensurations correspondantes: 88/69/96) pour mes épaules! En lin naturel, et smocks en coton rouge foncé.

Argggg! A quand les japonaises se mettent-elle au surf ou à la natation? La tunique est suffisamment ample au niveau du corps, mais chez moi c'est toujours au niveau des épaules que c'est délicat. Pourtant je ne suis pas un tank!

J'ai mis un peu de temps pour les smocks, je ne sais pas si j'ai fait ça de manière académique. Et puis l'encolure pour le dos, c'était une nouveauté aussi pour moi. Elle se ferme avec un lien et un bouton. Je ne sais pas quoi utiliser pour le lien... des suggestions?

Blivreblancetnaturel

Pour la voir portée, ce sera ici!

Publicité
Commentaires
A
Tres jolie, avec les smoks! Utilise le tissu de la tunique pour le lien.
Répondre
A
Elle est très sympa cette tunique. j'aimme beaucoup le rendu des smocks. j'ai hâte de la voir portée.
Répondre
Publicité