Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 septembre 2008

J'ai 2 amours...

Mon pays et Paris...

STOP... je dois être en manque de la capitale...

Alors pour surmonter ce petit coup de blues... une petite blouse du livre 72

En rose pour surmonter la grissaille du jour... ;o))

tunique_rose

Tissu Toto et broche maison tour Eiffel...

Et puis un petit tuyau si vous aimez les beaux patrons c'est ... parce que moi... j'avais raté l'info... ;o))

Publicité
Commentaires
M
trés parisienne!
Répondre
B
Très joli! Bravo!
Répondre
C
C'est si beau! Et tellement soigné, bravo!
Répondre
P
c'est trés joli et toujours hyper recherché dans les détails o)
Répondre
A
Toujours "Tellement" magnifique ce que tu fais.<br /> Bravo!
Répondre
Publicité