Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 septembre 2008

Modèle X livre 64

Temps: en moins de deux heures pour une débutante comme moi!

bords effilochés sur piqure en zig zag  taille 13 sans marges de couture

blouseT1

Une coupe ample et confortable pour ce modèle en voile de coton qui sera porté cet été,  l’hiver est presque derrière nous il commence à faire très chaud (ici à l’île de la Réunion)

J’aime son encolure large qui tombe sur les épaules, et sa coupe originale !

Je la verrais bien aussi plus longue , en robe/tunique + la taille resserrée avec un ceinturon à boucle, accompagnée de tropézienne...

magikchaudron

Publicité
Commentaires
A
très jolie ! je pense que je vais la tenter en laine fine ... va peut être faire froid un jour ici ! (tokyo)
Répondre
H
super sympa! ça me fait aimer le modèle! bonne idée ce voile!
Répondre
W
alors moi je dis, ce blog devrait être réservé à l'hémisphère nord... :D<br /> très joli ton haut, très aérien, j'aime beaucoup la couleur :)
Répondre
L
j'adore ça me donne envie d'acheter le livre!! ça te va super bien
Répondre
Publicité