Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 septembre 2008

13 / 35

Comme les carreaux semblent être à la mode cette saison, je me suis enfin décidée à couper dans ce tissu acheté il y a quelques mois. Une fois le patron choisi, hop au boulot : patron N°13 du livre 35 des JCA (Mom & child natural clothes goods & pattern book).
Quelques petites modifications : comme souvent j'ai rallongé les manches et le corps de la tunique de 5 cm, pas de boutonnière mais une bride réalisée avec le biais utilisé pour le col et le bas des manches et pour finir du croquet pour souligner la couture de l'empiècement.
Le résultat n'est pas très féminin mais me plait beaucoup... c'est le principal non ?

CIMG1134

Plus de détails ici

Publicité
Commentaires
T
Comment ça, pas féminine? Bravo pour l'accord des couleurs, ces bordures rouges rendent très bien.
Répondre
M
J'aime bcp les carreaux donc j'adore ton haut très réussi ! Bravo !
Répondre
M
Moi je la trouve super jolie et ce petit liseré rouge dans le col et sur la poitrine la rend très féminine. Ce tissu à carreaux est superbe.
Répondre
Publicité