Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 septembre 2008

Une petite nouvelle!

Ohayoooo JCA-san!!!

Je suis Miharu-chan, j'ai presque 21ans, pas d'enfant, et je me suis mise à la couture en Juin! Aprés de nombreuses aventures chez Junkudo, me voici armée des livres 05 et 64!

Voici ma premiere réalisation, vous la reconnaitré, c'est la fameuse H qui à séduite quelques une d'entre vous!

DSC00257

Pour les modifications : pas de pinces, pas de fronces, juste du tissu et beaucoup de patience! La prochiane fois, je ferai l'encollure et les epaules en 11 et le reste en 13!

Parce que tout en 13, je nageais beaucoup dedans!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos encouragements!<br /> Bientot je mettrai en ligne ma version de la B, mais j'attends de la mettre sur la Japan Party II pour pas casser le suspence!<br /> <br /> J'en profite pour remercié Marie L'ange de m'avoir invité (j'ai completement zappé en postant ma photo!)! Je le referai mieux pour ma B!<br /> <br /> @ pollypocket: Ouiiiii Princess Pitch (mon mannequin) m'est trés utile, mais au niveau du haut nous n'avont pas vraiment les même proportions!!! ^^
Répondre
L
C'est très joli !
Répondre
T
Bienvenue ! Bravo pour ton interprétation vraiment jolie. Les petites fleurs qui froncent légèrement le tissu sont particulièrement réussies !
Répondre
M
Superbe ! Tes tissus sont magnifiques. Bienvenue parmi les JCA.
Répondre
W
arrivée en fanfare, ta robe est drôlement jolie :)
Répondre
Publicité