Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 septembre 2008

Une R...

Après avoir acheté ce magnifique tissu satin jacquard à fleur chocolat et noir, que pouvais je bien en faire, hum hum! La réflections fut grande!

Puis y'avait cette fameuse R que je voulais faire depuis un moment, ma copine Les ptits grains de maïs avait réalisé un super modèle alors je me suis lancée, la R avec le satin!

Ben en fait le satin c'est super chaud à coudre, ça glisse ça glisse ça glisse!!!! et c'est pas le pays des merveilles quand on le bâti! par contre à la machine un pur bonheur! Heureusement mon ami du moment EN COUTURE (oui je précise) le fer à repasser était là pour me donner un coup de main et ça allait beaucoup mieux!

Voila donc là R de ce livre, facile à réaliser, enfin en fonction du tissu bien sur!!!

1  3

Photo de la tunique portée sur mon blog: Dans la Bulle de Clo:

Le tissu vient de chez Etoffes des Héros

Publicité
Commentaires
G
wouah, Clo, comme c'est beau ! Je file sur ton blog !
Répondre
Publicité