Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 septembre 2008

B style yoyo

B_happy__17_ B_happy__34_
verdict de la B du Stylish Dress Book
PAS MAL du TOUT !
facile à faire (sauf que j'ai pas vraiment compris l'intérêt de la manche en 2 partie vu la peu de fronces à faire...peut-être une erreur ds ma coupe ?)
taille impeccable et pour une fois, pas trop d'effet
mongolfière ;-)))

et les yoyos, c'est mon truc du moment, alors...

la Baronne C
 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et ton tissu est magnifique!
Répondre
S
tres belle version et les yoyos c'est top!<br /> pour les fronces il faut rajouter 10 cm sur la coupe du haut du bas de manche pour pouvoir faire les fronces !explications apportées par une jca de la party two et comme ça ça marche super!
Répondre
M
Très bo! J'aime beaucoup ce tissu...
Répondre
Publicité